Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orca
invité
invité



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Serveur 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Empty
MessageSujet: Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av   Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:54

Celà concerne le Serveur 2, mais vu l'activité fleurissante des joueurs Rolling Eyes Laughing... je prefaire encore demander aux autres serveurs Wink Arrow

Il ne rentre absolument pas dans les stats que l'on demande normalement, mais vu le nombre de place disponible dans l'alli et qu'il a l'air actif sur les forums, je suis tenté de l'accepter pour un essai. J'aime bien les joueurs qui font les démarches de candidatures... ça montre une volonté de s'investir un minimum dans le jeu. Que vous soyez ou non du Serveur 2 j'attend vos réponses. Merci à tous... Wink


"raffou Sun, 02.12.2007 - 14:00:18
bonjour je suis en ligue 31 j'ai 10600 honneur je suis fort active sur les forum j'en ai un je me connecte tous les jour sur le jeux et je gagne souvent quand je devie une personne"


Stats au 3 décembre Arrow

Ligue: 31
Performances moteur: (42+64)
Carrosserie: (42+12)
maniabilité: (42+38 )
Mécanicien: (42+14)
Design: (43+1)
Expérience: (4.687 / 4.835)



Arrow J'écris en petit car on est sur une partie visible du forum... l'objectif n'étant pas de montrer la rentabilité éventuelle de Raffou à des visiteurs peu scrupuleux Wink


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearboy.com
Thibaut7601
invité
invité
Thibaut7601


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Emploi : Lycéen
Loisirs : Moto trial
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av   Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:33

interressant, moi je dirais oui, mais je fais pas parti du serveur 2 :s mais une personne de plus active sur un forum pourquoi pas, surtout si vous avez plein de places dans votre alliance, c'est sur il a pas beaucoup d'honneur mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themotorbiker76.skyblog.com
Invité
Invité




Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av   Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:58

bon pour l'aiclairesire

il a la peugot 206 rally car
moteur: EasternDrive V12 GTR
peinture: ocean
pneus: Bridgetroll Argent
extras: Capot XR2
42,42,42,42,43

perso je suis ligeu 26 et jai les memes equipement avec de bien mieu meilleur stats


je suis ok meme si je suis pas du perveur 2 Smile


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orca
invité
invité



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Serveur 2
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av   Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:54

Ricardo (Zerty dans le Serveur 2) a apparemment tranché... Wink


Arrow Raffou Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av 858680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearboy.com
Invité
Invité




Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av   Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:25

merci a tous de m' avoir accepter dans cette ecurie je ferais de mon mieux pour fair ameliorer l'ecurie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ricardo
Admin
Admin
ricardo


Nombre de messages : 394
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av   Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:31

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-team-111.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av   Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:10

Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av 858680
Revenir en haut Aller en bas
guile
invité
invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av   Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:23

Bienvenue dans la team !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut7601
invité
invité
Thibaut7601


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Emploi : Lycéen
Loisirs : Moto trial
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av   Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:39

Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av 932179 bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance sur le serveur 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themotorbiker76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av   Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --> Svp lecture par tous les serveurs pour av
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement bar ou autre :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser